Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:15–12:00, 14:00–17:00
- Mardi 09:30–12:30, 14:30–19:00
- Mercredi Fermé
- Jeudi 09:30–12:30, 14:30–19:00
- Vendredi 09:30–12:30, 14:30–19:00
- Samedi 09:30–12:30, 14:30–19:00
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Torréfacteur Ar Roc'h Kafe qui se situe au 36 Rue Saint-James, 56130 La Roche-Bernard (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Places assises accessibles en fauteuil roulant
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Chèques
- Cartes de crédit
Services
- Wi-Fi
Services disponibles
- Repas sur place
- Retrait en magasin
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Très bon accueil Très bon café Très bonne patisserie Bref Très bon endroit"
Posté le 07/03/2018 à 08:26"Lieu très sympa et plein de bonnes choses pour les gourmands. ..."
Posté le 10/04/2018 à 14:50"Accueil très sympathique. Thé et café excellents ainsi que de très bonnes pâtisseries maison."
Posté le 10/05/2018 à 16:04"Belle petite boutique qui mériterait une implantation un peu plus au cœur du centre ville. Bon accueil et de très bon conseil. N'hésitez pas à leur poser des questions sur le café, ils connaissent relativement bien leur métier et vous l'expliqueront avec plaisir et passion. Il ne me reste plus qu'à m'entraîner à doser parfaitement ma cafetière à piston afin de savourer leurs produits."
Posté le 14/08/2018 à 15:04"Super salon de thé, des patrons agréables, du choix et des pâtisseries maison, que demander de plus ?"
Posté le 15/08/2018 à 17:05"C'est un endroit qui est très agréable. Quand on rentre dans la boutique, ça sent bon la torréfaction. 😍"
Posté le 16/08/2018 à 08:58"Un temple du thé à la Roche Bernard. Commerçant serviable et qui prend le temps a expliquer et vous conseiller des thés. Prix très abordable. Des petits sabliers permettent d'aider le client a avoir le bon temps d'infusion. Dispose aussi de café et chocolat chaud. Je conseille pour les amateurs de thés."
Posté le 25/08/2018 à 11:23"Bonne accueil, bon produit"
Posté le 19/09/2018 à 06:30"Quoi? Comment se fait il qu'un café aussi COOOOL soit arrivé ici? Dans la petite ville tranquille de la roche Bernard? Il y a un problème, c'est que maintenant, ça Rock, ça swingue à la roche B ! Tout ça grâce à l'Ar Roch Café !"
Posté le 21/09/2018 à 16:01"Thé et café d'excellente qualité, une belle idée cadeau pour tous les âges. C'est également le prix de l'excellence, mais on a rien sans rien. C'est à déguster. Bon accueil et bons conseils,"
Posté le 19/12/2018 à 16:11"Très bonne soirée en musique avec Maskim. Un thé oriental unique. Un accueil excellent et très convivial. J'ai hâte d'y retourner !"
Posté le 23/12/2018 à 01:11"Petit ou autres agréable pour déguster un capuccino ou machiato."
Posté le 29/12/2018 à 11:52"Ambiance chaleureuse et très bon accueil, on adore"
Posté le 29/12/2018 à 13:59"Endroit très chaleureux, accueil au top, service au top, ambiance au top, allez y !"
Posté le 30/01/2019 à 02:31"Très bon accueil et de bons conseils pour mes choix de thé !"
Posté le 04/03/2019 à 10:04" Ce lieu est la preuve que la culture du café se répand en France. Je ne m'attendais absolument pas à tomber sur un café décent lors de notre road trip. Vous pouvez prendre une très bonne tasse de café ici avec d'excellentes collations pour l'accompagner. Je le recommanderais n'importe quel jour. "
Posté le 30/03/2019 à 12:00"Rien que le nom mérite 5 étoiles d'office. Le café n'est pas en reste :) Excellent café et produits de qualité."
Posté le 03/04/2019 à 10:10" Charmant salon de thé avec un excellent expresso également :)) Service merveilleux et sympathique ! Je reviendrai bientôt pour un thé plus délicieux. le choix est incroyable et vaste ! "
Posté le 10/04/2019 à 15:16"Très bon café très bon thé délicieux gâteaux très bon accueil"
Posté le 26/05/2019 à 11:08"Lieu cosi et chaleureux. Accueil super sympa. Mathias nous a expliqué en détail le trajet de notre grain de café jusqu'à notre tasse et aura relevé le défi de nous faire aimé le café ce qui n'était pas gagné! Mention spéciale à Julie pour sa bonne humeur communicative 😁 à très vite!"
Posté le 30/05/2019 à 18:34" Le meilleur café de France "
Posté le 12/06/2019 à 08:44"Pro, aimable, produits de qualité ! Merci Mathias et Julie"
Posté le 18/06/2019 à 14:55"Accueil et gentillesse au rdv . Endroit pour plein de belles énergies"
Posté le 03/07/2019 à 07:01"Tout simplement génial. Une super ambiance à chaque foi, des patrons délirants à souhait et un serveur top canon !! Ce n'est pas pour rien que j'y vais le plus possible... PS: leur thé glacé est un délice 😍😊😍"
Posté le 11/07/2019 à 15:48"Un magnifique endroit, très chaleureux et cocooning. Un personnel de qualité très souriants et bien veillant, qui nous a bien conseillé sur leurs produits fantastiques. Des thés de qualités pour un prix relativement abordable. Je recommande milles fois."
Posté le 20/07/2019 à 21:27"Allez y vite pour goûter des cafés torrefiés sur place!! Et multitudes de thés! Avec plein de conseil à la clé!!"
Posté le 25/08/2019 à 18:05"Un joli lieu chaleureux où tout est délicieux : de l'accueil à la dégustation ! Assurément il faut s'y rendre !"
Posté le 25/09/2019 à 09:33"Super conseil lieu agréable va goûter de ce pas son nouveau café!!!"
Posté le 04/10/2019 à 14:15"J adore cet endroit ! Lieux Atypique, les gérants sont très accueillants et la carte parlera à tous le monde! Le plus est les pâtisseries maison!!"
Posté le 10/10/2019 à 14:05"Au top, que ce soit pour le choix de thé ou pour du café délicieux 😋"
Posté le 30/11/2019 à 14:43"Lieu tres convivial, patron très sympa, très bon moment passé dans ce salon de thé. Café très bon également large variété de thé je recommande grandement."
Posté le 12/12/2019 à 17:32"Lieu chaleureux, tout est bon, énorme choix de thés et cafés, les pâtisseries un délice, allez-y sans hésiter ! Petit plus, possible de prendre un thé à emporter ! 👌💗"
Posté le 22/12/2019 à 14:56"Un endroit très agréable..et des personnes agréables qui tiennent ce salon de thé.."
Posté le 26/12/2019 à 18:14"Un endroit à l'image du patron : chaleureux, dynamique, sincère !"
Posté le 01/01/2020 à 09:50"Café excellent mais peut sûrement mieux faire sur l'accueil. Horaires d'ouverture un peu court - fermeture à 18h30 un peu tôt surtout sur le week-end"
Posté le 18/01/2020 à 07:16"Un incontournable à la Roche Bernard. De la bonne humeur, un grain de folie tant dans le café que dans l'esprit des propriétaires, des pâtisseries maison goutues et généreuses. A l'image de Mathias et Julie !"
Posté le 30/01/2020 à 09:53"Très bonne accueil"
Posté le 01/02/2020 à 10:47"Tres bon cafés et thé, allez y découvrir."
Posté le 04/02/2020 à 07:39"Très bel endroit, café torréfié sur place, servi dans de la belle vaisselle."
Posté le 09/02/2020 à 17:39"Super endroit pour boire un café ! Grand choix de café à l’achat."
Posté le 04/08/2020 à 08:58"Très agréable moment passé dans un cadre stylé et chaleureux. L'accueil jovial de la patronne, ses conseils éclairés pour le choix des thés et des cafés nous feront revenir aussi souvent que possible. D'autant plus qu'on n'a pas encore goûté à toutes les pâtisseries maison 😋 L'endroit vaut largement le détour, à quelques pas seulement du centre historique."
Posté le 05/08/2020 à 14:58"Bons produits et sympathie"
Posté le 08/08/2020 à 23:41"Un endroit chaleureux et agréable. Buveur de thé, on y trouve une belle sélection, et les pâtisseries méritent aussi un intérêt plus que certain (particulièrement le koukikitue, délicieux cookie au caramel !)"
Posté le 29/09/2020 à 07:25"Des très bons cafés sélectionnés et torréfiés sur place, du thé Damann, (à déguster et à emporter), des pâtisseries maisons de caractère, un accueil charmant. Quoi demander de plus ?"
Posté le 06/10/2020 à 21:32"Un très bel endroit, une patronne souriante et aimable, des thés / cafés divers et variés et des petits encas faits maison excellent (le Cookiekitue porte bien son nom 😀). Nous retournerons souvent dans ce salon de thé pour y passer un autre bon moment et y acheter notre café et notre thé."
Posté le 22/10/2020 à 07:40"boutique sympa, Le personnel est trop gentil, la saveur des produits est magnifique. de même pour les pâtisseries ... je recommande sur place ou à emporter bel et longue vie à Ar Roch kafe!"
Posté le 21/08/2021 à 15:33" Très sympathique, bons prix. "
Posté le 24/09/2021 à 08:26"Un accueil chaleureux, de très bon thé, café. Le chocolat est délicieux . Un endroit où l on si sens bien. Les pâtisseries Maison sont excellents. En particulier le kouign amann maison ."
Posté le 09/10/2021 à 05:48"Large choix de thés et de cafés Excellent accueil et conseils. Adresse à retenir sur la Roche-Bernard"
Posté le 15/10/2021 à 18:14"Excellent accueil, très bon café avec beaucoup de choix, un petit commerçant comme on les aime 👍"
Posté le 28/10/2021 à 18:26"Bon accueil et supers conseils ! Que de bons produits qualitatifs."
Posté le 03/02/2022 à 12:47"Un accueil toujours très sympathique ! De grands sourires et de très bons conseils ! Le café est merveilleux et il y a un grand choix de thé et tisanes en tout genre !"
Posté le 15/02/2022 à 13:40"Parfait pour les amateurs de café ou de thé, très grand choix"
Posté le 26/02/2022 à 08:16"Grand choix très bons conseils par des passionnés"
Posté le 21/04/2022 à 18:03"Du bonheur olfactif et gustatif. Que dire de plus si on y ajoute la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires. Leur nouveau magasin est très beau. J'adore cet endroit et leurs cafés. J'y apprends à chaque fois un peu plus sur les accords cafés et desserts, c'est top !"
Posté le 06/06/2022 à 18:47"Equipe de passionnés et en plus adorables"
Posté le 06/07/2022 à 07:31"Des amoureux du café qui vous donnent de très bons conseils pour découvrir de nouvelles saveurs."
Posté le 06/09/2022 à 09:05"Ar roc'h kafe ,est un endroit vraiment agréable, avant nous vivions pas loin et nous pouvions profiter d'un large choix de café ou de thé, avec une belle ambiance, et des patrons adorables ! Toujours a l'écoute et près a conseiller. Un endroit chaleureux et convivial, je recommande vivement ! Depuis on ne les perd pas de vue, et je commande toujours mon thé de chine avec eux, si nous pouvions les avoir par chez nous ce serait le rêve ! Toujours une petite attention dans les colis avec un petit mot ! Alors si vous passez a la roche Bernard arrêtez vous chez eux!"
Posté le 04/07/2023 à 10:49"Sans aucun doute le meilleur torréfacteur de France ! On en a essayé de nombreux et ici on a enfin le gout du vrai café sans l'arriere gout de brûlé ! Le.the est choisi avec soin ! Au top ! Et en plus l'accueil est toujours sympathique et plein d humour !"
Posté le 18/07/2023 à 13:56"Genial !De nombreux cafés et thé pour les fins gourmets à des tarifs très raisonnables. Meilleur torrefacteur du Morbihan !"
Posté le 18/07/2023 à 13:59Entreprises à proximité