Du bonheur olfactif et gustatif. Que dire de plus si on y ajoute la gentillesse et le professionnalisme des propriétaires. Leur nouveau magasin est très beau. J'adore cet endroit et leurs cafés. J'y apprends à chaque fois un peu plus sur les accords cafés et desserts, c'est top !